482

L'appel à candidature de CocoShaker

L'appel à candidature de CocoShaker

#AUVERGNE #PROJET #COLLABORATIF

CoCoShaker, premier incubateur d’entreprises sociales et collaboratives en Auvergne, lance son appel à candidature 2017 du 24 octobre au 27 novembre.

CoCoShaker, mais qu’est-ce que c’est ?

Lancé par l’équipe de Cultures Trafic, c’est un incubateur pour accompagner des projets innovants à vocation sociale ou sociétale. Plus clairement: des projets qui apportent à un problème existant des solutions qui n’existent pas encore. Lors de son premier appel à candidature, l’incubateur CoCoShaker avait sélectionné 5 projets.

Juste pour un sourire #santé #liensocial #culture// Le petit Roger #ruralité #proximité #économie collaborative// Adopte un Coach #jeunesse #professionnalisation #égalité des chances// AfriBio #circuits courts #biologique #Afrique// Hexogone #démocratisation #éducation #passion.

Comme eux, les futurs projets sélectionnés bénéficieront d’un accompagnement adapté.

Ils travailleront leur projet dans un espace de coworking, recevront des formations leur permettant d’avancer et seront suivis individuellement par des professionnels et par un coach. Le but: leur trouver leur premier client ou bénéficiaire.

Vous avez un projet qui répond à des enjeux sociaux, sociétaux et/ou environnementaux et vous avez envie de vous lancer… Cet appel est donc pour vous!!

Pour en savoir plus sur CoCoShaker, retrouvez le, le 24 octobre à la CCI Formation à 8h30 (La Pardieu) ou le 10 novembre à 10h au salon Euréka (Polydôme).

Pour plus de renseignements, vous pouvez suivre toute son actualité ici ou contacter marion@cocoshaker.fr