369

Un arbre de Noël créatif

Un arbre de Noël créatif

#CREATIVITE ET IDEALIMSE AU MENU

L'été arrive et avec lui les préparatifs des fêtes de fin d’année.

Peut-être êtes-vous sur le point de débuter préparatifs de votre Arbre de Noël, pour vos employés, vos partenaires ou vos clients ? 

Cela tombe bien : LE DAMIER vous propose un Arbre de Noël clé en main des plus créatifs, à la Coopérative de Mai le 11 décembre prochain !

Un Arbre de Noël clés en main 

En collaboration avec ses adhérents, LE DAMIER organise un Arbre de Noël des plus créatifs, destiné aux entreprises, associations et collectivités de la région de Clermont-Ferrand.

L’événement aura lieu le dimanche 11 décembre 2016, à partir de 15h, à la Coopérative de Mai.

Au programme : 

Les festivités débuteront avec la projection de courts-métrages jeune public, sélectionnés par le Festival International du Court-Métrage de Clermont-Ferrand. Ces films d’animation vous entraîneront dans l’univers de l’imagination et de la créativité : pour un avant-goût, visionnez les extraits de 5m80 et deJean-Michel le Caribou des Bois.

Le Laboratoire des Gros Barbus entrera ensuite en scène pour présenter « Super Grundthal », un spectacle interactif alliant musique et théâtre, mené par deux artistes talentueux accompagnés de leur arsenal instrumental : contrebasse, ukulélé, guitare, cajon, grosse caisse et métallophone.
Un buffet gourmand sera ensuite servi, pour le bonheur des petits et des grands. Il sera accompagné d’un cocktail pour les adultes. Pendant le goûter, les enfants pourront rencontrer le Père Noël et se faire photographier en sa compagnie. Ce sera également l’occasion, pour les organismes qui le prévoient, de leur remettre une surprise !


Rendez-vous le 11 décembre, pour un Arbre de Noel des plus enchanteurs !
 
Informations, tarifs et réservations au 06 60 08 35 51 / contact@ledamier-auvergne.com

 
Avec LE DAMIER, faites affaire avec les talents d’ici !

Labellisé Pôle Territorial de Coopération Economique, LE DAMIER est un cluster d’entreprises représentant les industries musicales et audiovisuelles sur l’ensemble de la Région Auvergne. Rassemblant une quarantaine d’adhérents, ses missions sont de promouvoir, fédérer et développer la compétitivité des acteurs de la musique et de l’image en Auvergne, en les rassemblant autour d’une synergie et d’une dynamique commune.