563

L'Auvergne: terre d'innovation!

L'Auvergne: terre d'innovation!

Les lauréats du Concours de l'Entreprise Exemplaire et Innovante

Lors de la soirée de remise des trophées du Concours de l'Entreprise Exemplaire et Innovante, la Jeune Chambre Economique de Clermont-Ferrand a récompensé deux entreprises bien connues d'Auvergne Nouveau Monde.

Dans la catégorie "Entreprise en création": WEE-JACK, le réseau social des donateurs qui permet de découvrir, suivre et soutenir des projets de développement portés par des ONG.

Alexis Muninger, le fondateur de WEE-JACK, est venu présenter son projet lors du 5ème UpHero, en septembre, à l'Epicentre Factory, afin de lancer sa campagne de crowdfunding sur KissKissBankBank! (pour soutenir son projet)

Et dans la catégorie "Entreprise en développement", l'entreprise FUSTA, créee par des passionnés de montagne et lauréats du concours #UP! 2014. 

Des produits naturels, locaux, en accord avec le développement durable et surtout un savoir faire unique. Bref, une marque très « Nouveau Monde » (plus d'informations sur le site FUSTA).

Les lauréats ont reçu des mains des partenaires du C2EI* leurs prix: une couverture médiatique ainsi qu’un accompagnement juridique. 

Ils représenteront dans quelques semaines le Puy-de-Dôme dans l’édition nationale du Concours de l’Entreprise Exemplaire et Innovante – C2EI.

Bravo aux lauréats et à la Jeune Chambre Economique de Clermont-Ferrand, qui récompense de belles initiatives auvergnates!

*(Le Crédit Mutuel Massif Central, Le Journal de l’éco, Les Juristes Associés du Centre et Massif Central Entreprendre)