602

En harmonie avec Vichy

En harmonie avec Vichy

#TOUS LES GOÛTS SONT DANS LA NATURE

Vivez une expérience unique, quelques siècles en arrière pendant un week-end à Vichy!

Pour vivre un séjour impérial au coeur de la capitale du bien-être et de la remise en forme, c'est par ici!

Vichy est la station touristique phare de l'Allier ! Architecture foisonnante, prestigieux  opéra art nouveau, centres thermaux, quartiers luxueux, parcs et jardins,  hippodrome, golf, boutiques de mode et un cadre incomparable... 

Pour la 9ème année consécutive, la ville s'apprête à rendre hommage à Napoléon III et lancer sa saison 2016 au rythme des valses du Second Empire.

Le temps d'un week-end, du 22 au 24 avril, le temps s’inverse et l’architecture monumentale de Vichy, retrouve tout son luxe dans une débauche d’élégance et de musique. 

Plongez-vous dans ce décor à couper le souffle et profitez-en pour (re) découvrir la ville et ses atouts.

Des danses du Majestic, au défilé dansé en costume et musique d’époque, en passant par le grand bal et les jeux d'époque, tout est fait pour renouer avec l'âge d'or qu'a connu la ville sous le Second Empire.

Et si on en profitait pour faire honneur à cette capitale du bien-être?

Comment? En testant ses thermes par exemple! Entre le Le Vichy Célestins Spa Hôtel, le Centre Thermal des Dômes  et les Thermes Callou, le choix ne manque pas pour se remettre en forme! Ce savoir-faire du theremalimse permet de s'initier au bien-être à la source.

Effet régénérateur garanti!

Plongez dans les eaux bienfaisantes de Vichy et découvrez cet art de vivre ici

Et pourquoi ne pas poursuivre cette escapade au sein de cette "French riviera" continentale?  Architecture foisonnante, prestigieux  opéra art nouveau, centres thermaux, quartiers luxueux, parcs et jardins, hippodrome, golf, boutiques de mode et un cadre incomparable... Tous les ingrédients sont réunis pour passer une séjour alliant bien-être et naturailté!

Plus d'informations pour passer quelques jours hors du temps sur le site www.vichy-tourisme.com