1005

Notre expérience des "Pépites de l'enseignement SUp'"

Notre expérience des

Etudiantes en première année de Bachelor in International Management au sein du Groupe ESC Clermont, nous avons participé à la conférence Pépites Auvergne organisée par Auvergne Nouveau Monde.

Nous avons partagé sur les réseaux sociaux les témoignages des 6 pépites de l’enseignement sup’ en Auvergne ; ces 6 personnes ont réalisé un parcours scolaire riche et intéressant dans notre région, à Clermont Ferrand. Diego Landivar, notre professeur, a témoigné de son parcours et de sa vision de la société.

 

Nous avons été séduites par l’importance et l’attachement que ces 6 pépites portent  à notre ville où elles ont fait carrière. Chacune a apporté son savoir-faire et donné un nouveau souffle aux entreprises clermontoises. Elles portent une nouvelle vision plus moderne et plus attractive de l’Auvergne.

Par leurs expériences et leur vision du futur, les pépites auvergnates de l’enseignement sup’ nous ont donné de la motivation et de l’énergie, une envie d’exceller dans la réussite de nos études. Ces pépites, remplies de projets et de rêves, nous ont donné l’envie d’en avoir aussi.

Ils sont les modèles des étudiants actuels et futurs à la réalisation de grande carrière ici dans notre région.

Léa Barbin de Turckheim et Marie Boudi