903

Les petits créateurs de notre belle région

Les petits créateurs de notre belle région

[ Les petits créateurs de notre belle région ] les artisans d’Auvergne s’exposent en boutique

Derrière le projet « les Petits créateurs de notre belle région », se cache une jeune trentenaire très créative : Coralie. Son objectif ? Créer une boutique de créateurs de la région Auvergne, afin de les faire connaître et vendre leurs produits 100% fait main. La boutique serait située en plein cœur de Clermont-Ferrand, dans les rues piétonnes du centre-ville.

Qu’il s’agisse de bijoux, de décoration, de textile, de produits locaux, de poteries... chacun pourra trouver sa place au sein de la boutique.

Coralie souhaite proposer des ateliers enfants les mercredi après-midi et des ateliers adultes les vendredi soir et samedi matin pour créer des bijoux et accessoires en pâte polymère, origami, perles, des décorations de table pour chaque occasion... Transmettre sa passion et la faire partager au plus grand nombre compte beaucoup pour elle.

Elle a créé sa propre marque de bijoux et accessoires fantaisie Coconut's en 2014. De par sa présence lors de marchés de Noël et de l’artisanat, elle a rencontré de nombreux artisans locaux, avec qui elle aimerait collaborer au sein de cette boutique.

Membre de l'association L'Auvergne créative, elle peut compter sur un réseau important de créateurs auvergnats pour soutenir ce projet.

Pour financer la location d’un local dans les rues piétonnes de Clermont-Ferrand, le matériel de création, les supports de communication….elle fait appel à vous et se lance dans une campagne de financement participatif sur ulule : http://fr.ulule.com/boutique-createurs-auvergnats/

Pour plus d'informations sur ce haut-lieu du svoir-faire local, vous pouvez contacter : coralie.potelleret@sfr.fr

Vous aimerez aussi