522

Les premiers noms du festival Europavox!

Les premiers noms du festival Europavox!

Scène auvergnate!

Depuis 2006 Europavox est le projet défendant la diversité musicale européenne.

Fort d’une reconnaissance par le public et les institutions, Europavox s’appuie sur un festival de musiques actuelles se déroulant chaque année à Clermont-Ferrand et regroupant plus de 30 concert et 20 nationalités différentes. 

Après avoir réuni près de 40 000 spectateurs en 2015, le festival Europavox annonce aujourd’hui les premiers grands noms de sa onzième édition, du 3 au 5 juin prochains !

La mise en vente est prévue le mardi 12 janvier à 10 heures, alors on se prépare!

VENDREDI 3 JUIN:

Le Forum accueillera la grande « Electrovox Party », avec The Shoes, Breakbot, Gramatik, et quelques belles surprises ! Le même jour, le nouveau spectacle inédit de Katerine, en duo piano/voix, est attendu à l’auditorium du Polydôme.
 

SAMEDI 4 JUIN:

Au Forum, séance de rattrapage pour les fans de Nekfeu qui ont raté son concert à la Coopérative de Mai en octobre dernier, tandis que les plus anciens se feront plaisir en découvrant Caribbean Dandee, le nouveau projet de JoeyStarr & Nathy ! Deux styles, deux générations, un même goût pour les cascades verbales et la performance.
Pour les autres, rendez-vous à l’auditorium du Polydôme pour découvrir la très belle nouvelle création de Dionysos, fraîche et conviviale, une folk 2.0 avec des boucles électroniques ludiques et des instruments boisés.

DIMANCHE 5 JUIN:

Le Forum accueillera Jain et Lilly Wood and the Prick, avant de célébrer le grand retour de Louise Attaque !

Autour de ces grandes têtes d’affiche, Europavox proposera toujours un programme riche de 80 % de découvertes musicales européennes.

Agnes Obel, Noiserv, Selah Sue, Jeanne Added, Benjamin Clementine, entre autres, ont tous été à l’affiche d’Europavox à leurs débuts!

Plus d'informations sur le site www.europavox.com