404

Sortie du week-end

Sortie du week-end

Ce week-end, rendez-vous aux championnats de France d'athlétisme Elite en salle, au Stadium Jean-Pellez, à Aubière.

Pour la 9ème fois, le stadium Jean-Pellez accueille les championnats de France d'athlétisme élite en salle, organisés par la Fédération Française de l'Athlétisme. Pendant deux jours, 350 athlètes vont s'affronter sur une série de 28 épreuves homme et femme. 

Au programme :

Saut à la perche, sprint, sauts d'obstacles, lancé de poids... et des athlètes hexagoanux déterminés à réaliser de belles performances pour accéder aux championnats d'Europe. Le meeting national de Metz a été l'occasion pour eux de briller et démontrer leur efficacité. De quoi combler les amateurs d'athlétisme avec des prestations toujours plus étonnantes.

Le week-end sera sportif en Auvergne!

Cette compétitien promet d'être exceptionnelle notamment avec la présence de plusieurs des têtes d'affiches de l'athlétisme français. Renaud Lavillenie, une semaine après ses 6,02 mètres, est attendu sur un sautoir qu’il connaît par cœur. Le duel entre Dimitri Bascou et Pascal Martinot-Lagarde devrait aussi offrir un superbe spectacle. Cerise sur le gâteau : la présence d’un invité surprise, Teddy Tamgho, qui effectue son grand retour à la compétition à l’occasion de ces France Elite.

Télécharger le programme ici

Pratique : 

Stadium Jean-Pellez
44 boulevard Pasteur
63170 AUBIÈRE

Réservation : www.athle.fr