364

The Pépites Project

 The Pépites Project

#PEPITE2016 #VIBRER

FAIRE BRILLER L’ESPRIT D’ENTREPRENDRE SUR TOUS LES TERRITOIRES DU NOUVEAU MONDE…

Dans le Cantal, en Haute-Loire, dans l’Allier, dans le Puy De Dôme, en Auvergne vivent de belles entreprises, émergent de belles idées, de beaux projets… enthousiasmants et inspirants.

Jusqu’au 30 juin, chacune de ces initiatives pouvait se manifester sur la plateforme « The Pépites Project » et elles l’ont fait !

105 pépites au total ! Et pas des moindre car chaque département a été représenté ; avec 21 pépites pour l’Allier, 20 pépites pour le Cantal, 20 pépites pour la Haute-Loire et 42 pépites pour le Puy de Dôme.

C’est déjà pas mal vous nous direz mais ce n’est pas fini !

Du 1er au 7 juillet, une semaine intense de votes du public afin que chaque pépites obtiennent 200 votes pour être qualifiée et présentée au jury.

Roulement de tambours….

74 pépites qualifiées avec plus de 85 000 pages vues, 25 000 utilisateurs sur le site durant les 7 jours, 45 % des visites hors Auvergne !

Impressionnant hein et tout ça grâce à la mobilisation des porteurs de projets, de tous les réseaux mais également des internautes qui piqués de curiosité sont allés voir les autres pépites.

Depuis l’annonce de ces résultats, toute l’équipe d’Auvergne Nouveau Monde et ses pionniers ont entamé une Ola et ce n’est pas prêt de s’arrêter.