828

The Fashion session à St-Pourçain

The Fashion session à St-Pourçain

affiche_a3.jpg

 

Un collectif de commerçants, d’entreprises et d’associations organise une fashion session à Saint‐Pourçain-sur­‐Sioule !

C’est un projet original qui peut surprendre, mais c’est justement l’un de ses intérêts. Des commerçants, des artisans, des associations et des entreprises du pays Saint-­Pourçinois se rassemblent pour organiser un grand défilé de mode en extérieur. L’idée est simplement d’importer dans la cité viticole le principe d’une fashion-­week... en version rurale ! Et oui, c'est ça aussi le Nouveau Monde, où des entrepreneurs se prennent en main pour donner du dynamsime à leur territoire. A Saint-Pourçain, ce collectif de commercants, d'entreprises et d'associations n'a pas froid aux yeux et mise sur l'orignialité !
 

Plusieurs enseignes ont d'ores et déjà annoncé qu’elles participeraient à ce que nous devons désormais appeler « La fashion session ».

« Notre idée est d’organiser un véritable nouvel événement à Saint-­Pourçain. Nous souhaitons donner à grand coup de jeune aux initiatives commerçantes. Nous organisons un événement qui permettra de faire découvrir plusieurs collections de vêtements pour tous les âges. Le coté original est que nous n’allons pas nous contenter de simplement faire défiler des mannequins sur un podium, nous organisons également un show coiffure, une démonstration de toilettage canin, un rassemblement de voitures et beaucoup d’autres surprises... » nous explique l'un des co-organisateur, pionnier du nouveau monde. 

Cette initiative rassemble un collectif de commerçants et d’entrepreneurs tous originaires du bassin de St-­Pourçain et rassemblant une trentaine d’enseignes.

La fashion session se déroulera sur un podium installé place Clemenceau le 13 juillet. Elle débutera à 18h30 et sera suivie du feu d’artifices de la municipalité. L’événement sera clôturé par un bal populaire sur la place du marché. Et c'est gratuit !

Vous retrouverez et pourrez liker l'événement sur la page Facebook qui lui est dédiée :

https://www.facebook.com/fashionsessionsaintpourcain