540

UPHEROS #10 : portrait de la semaine

UPHEROS #10 : portrait de la semaine

Nous revoici pour vous faire patienter jusqu'au prochain UPHEROS du 22 mars, avec le portrait d'un pitcheur qui a de la voix et la foi en son projet humanitaire !

Robert est presque un habitué des UPHEROS : c’est la 2ème fois qu’il vient pitcher. Il le dit lui-même, il a pris confiance en lui pour parler face à un public. Son conseil aux entrepreneurs et aux porteurs de projets : « Exprimez-vous, il ne faut pas rester seul ». Selon lui, nous avons la chance en Auvergne de pouvoir créer une dynamique, notamment par le biais d’événements comme les Uphéros, alors... prfitons-en!

Medictrail, son projet, est une plateforme qui vise à canaliser les fonds destinés aux besoins médicaux. De par son expérience, Robert s’est rendu compte que les fonds initialement destinés aux besoins médicaux, sont souvent détournés à d'autres fins ou n'arrivent pas au moment opportun. Et ne profitent ni aux populations, ni aux professionnels de ce secteur.

Grâce à Medictrail, il offre une solution de paiement direct, sécurisée et en temps réel.

Le site permet à  tout professionnel agréé dans le domaine médical, d’ouvrir un espace est de proposer ses prestations en ligne gratuitement peu importe sa situation géographique. Toute personne pourra ainsi régler en temps réel les frais médicaux d’un proche directement dans une clinique, un laboratoire ou une pharmacie d'un pays à un autre.

Ce projet vous intéresse ? Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez-le : robertlegrandngono@medicalclic.net et sur www.medicalclic.net

Vous aimerez aussi