399

#UPHEROS de Noel

#UPHEROS de Noel

#UPHEROS #CLERMONTFD

Hier, c’était le dernier #UPHEROS de l’année… En petit comité mais dans une ambiance chaleureuse et très conviviale. Des projets ont été présentés : originaux, connectés et pleins de surprises

 

  • L’entretien de pierres tombales à distance avec Mastaba

Le concept? Mettre en relation les particuliers pour entretenir à distance des sépultures. Par exemple, vous recherchez un service d’entretien pour une tombe parce que vous êtes trop éloignés ou que les occasions de vous y rendre sont trop rares…Mastaba propose de simplifier l’entretien et le nettoyage des sépultures qui comptent pour vous en choisissant un mastabien…

Mais qu’est-ce que c’est? Une personne qui vient entretenir une sépulture pour vous et que mastaba aura choisi pour vous.

  • Partager des instants, des souvenirs avec votre famille avec Families

Le concept? Partager de manière privée, vos photos… Il s’agit d’une plateforme de partage de photos, dédiée à la famille.

Le but? Que toutes vos publications soient privées et soient accessibles uniquement pour les membres de votre famille. Ne laissez plus vos albums photos au fond du tiroir et retrouvez les directement en ligne.

  • Proposer une nuit insolite dans le Sancy

L’idée? Proposer une offre touristique inédite en plein cœur du Sancy et cela toute la saison. Telle est l’ambition de Guillaume Rochon et de sa compagne qui ont décidé de se consacrer à ce projet de vie… Leur projet de vie.

Faire l’acquisition d’un gîte c’est bien mais l’enjeu est tout autre… Outre le gîte, il y aura également des cabanes pour passer une ou deux nuits insolites… Mais pas seulement… Le but est de proposer une offre authentique ou l’échange et le partage seront les maitres mots… Montrer également qu’il y a une multitude d’activités à faire en Auvergne et notamment dans le Sancy.

Histoire à suivre…

  • Diagnostiquer votre activité pour en tirer le meilleur

L’idée? Se baser sur ce qui se faire déjà en matière de diagnostic des PME mais cette fois pour aller plus loin. Proposer un service supplémentaire qui permet aux entreprises de collecter ses propres données afin de les utiliser par la suite pour améliorer son activité.

 

 #SAVETHEDATE

Prochain #UPHEROS le 24 janvier à Epicentre Factory avec en guest star, Cécile Coulon