ASSEMBLEE GENERALE 2017

Chers adhérents, chers partenaires,

Vous avez été nombreux à réaffirmer votre attachement à la poursuite de l’animation d’une dynamique Auvergne, pleinement inscrite dans sa nouvelle région. Depuis 2011, l’originalité de notre association est de rassembler les acteurs engagés, public et privé, pour faire naitre des communautés d’intérêts, de l’envie partagée et réaliser de beaux projets indispensables à l’attractivité de notre territoire.

Après une période de transition et de concertation, nous avons désormais l’assurance du soutien du Conseil régional Auvergne Rhône Alpes pour une structure auvergnate agile et innovante, pilotée en Auvergne pour servir les enjeux majeurs du territoire, bien articulée avec une organisation Auvergne Rhône Alpes amenant dynamique, puissance et visibilité.

Nous sommes heureux de vous inviter, à l’occasion de nos Assemblées Générales à partager l’ambition et le nouveau projet portés par notre association pour les années à venir en présence du Président Laurent Wauquiez.

Celles ci auront lieu le lundi 10 juillet à 9h00,

A l'hôtel de Région - site de Clermont

Boulevard Léon Jouhaux

63 Clermont Fd

Elles se dérouleront comme suit :

A partir de 8h30 : Accueil

A 9h : Assemblée Générale Extraordinaire

• modifications statutaires

9h20: Assemblée Générale Ordinaire

• Rapport moral et d’activités 2016
  • Rapport  financier 2016
  • Rapports du Commissaire aux Comptes
  • Approbation des comptes 2016
  • Renouvellement du mandat du Commissaire aux comptes
  • Elections des nouveaux administrateurs

Suspension de séance (20 ‘)

Les nouveaux administrateurs se réuniront afin de procéder à l’élection des membres du bureau.

Orientations et plan d’actions 2017

Présentation du budget prévisionnel 2017

11h45 Intervention de Laurent Wauquiez – Président Conseil régional Auvergne Rhône Alpes
12h30 Cocktail

Cette Assemblée Générale Elective conduira à renouveler la gouvernance de notre association. Il s’agit d’un enjeu stratégique pour faire vivre la dimension collective voulue. Vous trouverez en téléchargement la présentation du fonctionnement souhaité à l’avenir et les éléments utiles à votre candidature, le cas échéant.

Pour confirmer votre présence, c'est ici

Enfin, vous faites partie des acteurs qui ont soutenu l’association et je vous invite, si ce n’est déjà fait, à renouveler votre adhésion 2017 afin de pouvoir prendre part aux votes et aux élections : Procédure simple en ligne là

Télécharger le code de marque (PDF)